Accueil > Bienvenue dans l'aide en ligne du PGAMR

Imprimer

Aide

Bienvenue dans l'aide en ligne du PGAMR

 

Choisissez une rubrique d'aide dans le menu de gauche. 

La section Centre de documentation du PGAMR peut aussi répondre à plusieurs de vos interrogations de façon plus autonome.

Pour obtenir du support sur l'utilisation de ClicSEQUR Entreprises pour le PGAMR ou pour toutes autres questions ou soutien technique sur l'utilisation générale du portail, vous pouvez joindre le service à la clientèle du PGAMR

Par téléphone au (418) 691-2066 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30.

Ou par courriel à portail@mamot.gouv.qc.ca

Pour obtenir du soutien technique ou toutes questions administratives en lien avec un service en ligne particulier, consultez la section Services en ligne du PGAMR pour obtenir plutôt les coordonnées du service à la clientèle spécifique à ce service.

 

Haut de page

Assistance aux utilisateurs

Aide en ligne

Comment s’inscrire au portail?

Pour avoir accès aux services en ligne des ministères et organismes vous devez préalablement vous inscrire au PGAMR afin d'obtenir un identifiant unique et un mot de passe.
Consulter la page d'inscription au portail

Pour nous joindre

PGAMR
Direction des solutions d'affaires (DSA)

Demande d'assistance

Téléphone : (418) 691-2066

Courriel : portail@mamot.gouv.qc.ca