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Problème de bloqueur de fenêtres (Pop up)

 Le 5 juin 2014

Si vous éprouvez des difficultés à démarrer vos services en ligne, il est possible que votre poste de travail bloque l’ouverture de fenêtres supplémentaires.

Quelques exemples :
• La nouvelle page reste blanche
• La nouvelle page charge continuellement
• On vous ramène à la page d’accueil du portail

Plusieurs choses peuvent bloquer l’apparition de fenêtres supplémentaires, le navigateur et les barres d’outils sont les plus fréquents.

Voici la procédure à suivre pour désactiver le bloqueur de fenêtres :

1- Cliquez sur la roue d'engrenage dans le coin inférieur droit de votre Internet Explorer. Vous devez sélectionner l'onglet «Option Internet».

2- Cliquez sur l'onglet «Confidentialité» et décochez la case «Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles». Vous devrez sélectionner «Appliquer et ok» pour enregistrer votre choix.

3- Fermez Internet Explorer et rouvrez-le. Connectez-vous à nouveau au PGAMR et vous devriez avoir accès aux services en ligne.

4- Si le problème persiste, assurez-vous de n'avoir aucune autre fonctionnalités (barre de recherche externe) installée dans Internet Explorer. Si c'est le cas, il faut la fermer ou la désinstaller complètement.

 Bien sûr, vous pouvez toujours communiquer avec notre service à la clientèle au 418 691-2066 ou à l’adresse courriel du PGAMR soit portail@mamot.gouv.qc.ca, si vous désirez plus de précision.

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