Accueil > Réinitialisation d'un mot de passe

Imprimer

Aide

Réinitialisation d'un mot de passe

Un processus de réinitialisation de votre mot de passe est disponible sur la page « Authentification de l’utilisateur ».  Vous n’avez qu’à cliquer sur : « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».  Seul un compte actif ou suspendu pour une raison de tentatives infructueuses d’authentification peut faire l’objet d’une réinitialisation de mot de passe en ligne.  Sinon vous devrez vous référer à votre responsable des services électroniques (RSÉ).

Consulter le  processus de réinitialisation du mot de passe en ligne pour obtenir plus de détail.

Haut de page

Assistance aux utilisateurs

Aide en ligne

Comment s’inscrire au portail?

Pour avoir accès aux services en ligne des ministères et organismes vous devez préalablement vous inscrire au PGAMR afin d'obtenir un identifiant unique et un mot de passe.
Consulter la page d'inscription au portail

Pour nous joindre

PGAMR
Direction des solutions d'affaires (DSA)

Demande d'assistance

Téléphone : (418) 691-2066

Courriel : portail@mamot.gouv.qc.ca