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À propos du PGAMR

Le Portail gouvernemental des affaires municipales et régionales (PGAMR) utilise clicSÉQUR-Entreprises, la solution d'authentification gouvernementale. Si vous désirez obtenir les droits d’accès au portail, votre organisme doit d’abord s'inscrire à clicSÉQUR-Entreprises auprès de Revenu Québec.

Si vous ne connaissez pas l’état d’inscription de votre organisme à clicSÉQUR-Entreprises, vérifiez d’abord auprès du responsable de l’administration ou des finances de votre organisme car il pourrait possiblement vous renseigner à ce sujet. Si vous n’obtenez pas l’information, veuillez vous adresser directement à Revenu Québec par téléphone au 1 866 423-3234.

Si votre organisme n’est pas inscrit à clicSÉQUR-Entreprises, cliquez sur le bouton « Inscription à clicSÉQUR » en bas à droite pour en savoir plus sur le processus d’inscription. Assurez-vous cependant d'aviser le responsable de l’administration ou des finances de votre organisme puisqu'il devra être impliqué dans le processus.

Prenez note que vous devez absolument faire parvenir les versions originales de l'ensemble des documents requis pour une activation des conditions d'utilisation clicSEQUR (LEW-2, LEW-4 et la résolution du conseil) directement à Revenu Québec. Les formulaires doivent être retournés à l'adresse indiquée sur les formulaires.

Si votre organisme est inscrit à clicSÉQUR-Entreprises, un responsable des services électroniques (RSÉ) a été désigné au sein de votre organisme. C’est votre RSÉ qui doit vous créer un compte et vous donner les accès au portail.

Si vous ne savez pas qui est le RSÉ de votre organisme, veuillez communiquer avec le service à la clientèle du PGAMR par téléphone au 418 691-2066 ou par courriel à portail@mamot.gouv.qc.ca.

Important : Le service à la clientèle du PGAMR au MAMOT pourra retrouver le nom de votre ou de vos RSÉ seulement si votre organisme est déjà inscrit aux services électroniques du PGAMR et que votre ou vos RSÉ se soient déjà authentifiés au portail au moins une fois. Si votre demande d’inscription à clicSÉQUR-Entreprises et/ou aux services électroniques du PGAMR est en cours ou en attente d’activation, il faudra plutôt communiquer avec Revenu Québec afin qu’on vous renseigne à ce sujet.

Un document d'aide se rapportant aux RA et aux RSÉ est aussi accessible au centre de documentation du PGAMR. Ce document vous présentera entre autres les procédures pour retrouver son RA, son ou ses RSÉ, pour nommer de nouveaux RA et/ou RSÉ ou finalement pour révoquer un ancien compte RSÉ.   Procédure de création ou de révocation d'un RSÉ

N’hésitez pas également à consulter notre aide en ligne, particulièrement la rubrique Inscription à clicSÉQUR.



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Assistance aux utilisateurs

Aide en ligne

Comment s’inscrire au portail?

Pour avoir accès aux services en ligne des ministères et organismes vous devez préalablement vous inscrire au PGAMR afin d'obtenir un identifiant unique et un mot de passe.
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Pour nous joindre

PGAMR
Direction des solutions d'affaires (DSA)

Demande d'assistance

Téléphone : (418) 691-2066

Courriel : portail@mamot.gouv.qc.ca