Imprimer

Demande d'assistance

Date de la dernière mise à jour : 01/05/2017


Veuillez consulter les différents onglets suivants pour déterminer à quelle équipe de soutien à la clientèle, nous vous suggérons de diriger votre demande d’assistance ou votre question :

ClicSÉQUR Entreprises

  • Création et modification d’un compte ClicSEQUR
  • Gestion des droits d’accès des utilisateurs d’un organisme/entreprise
  • Nomination ou identification d’un responsable des services électroniques (RSÉ)
  • Inscription à des services offerts par un ministère ou un organisme

Site web : ClicSÉQUR

PGAMR

  • Question concernant une inscription en attente ou refusée
  • Question concernant le transfert de fichiers
  • Problème lors de l’authentification
  • Information générale

Demande d'assistance : Formulaire et coordonnées

Services en ligne (PÉS)

  • Inscription à une prestation électronique de services
  • Problème avec une prestation
  • Information générale
  • Question concernant une prestation inactive

Services en ligne : Services en ligne des ministères et organismes

Haut de page

Assistance aux utilisateurs

Le PGAMR est un portail transactionnel qui utilise le système d’authentification gouvernemental (ClicSEQUR Entreprises) pour gérer les accès et l’identité d’un utilisateur qui souhaite consulter l’une ou l’autre des prestations électroniques (PÉS) de services offertes à l’attention du réseau municipal.

Dans ce contexte, l’assistance aux utilisateurs est sous la responsabilité de différents intervenants. Afin de simplifier votre démarche, la section demande d’assistance est spécialement conçue pour vous aider à déterminer l’identité de l’équipe de service à la clientèle à privilégier pour vous assister dans votre requête.

Assistance aux utilisateurs

PGAMR
Direction des solutions d'affaires (DSA)

Demande d'assistance