Imprimer

Information sur l'inscription

Le Portail gouvernemental des affaires municipales et régionales (PGAMR) utilise clicSÉQUR-Entreprises, la solution d'authentification gouvernementale pour la gestion des autorisations d’accès des utilisateurs et des organismes.

Votre organisme n’est pas inscrit à clicSÉQUR-Entreprises ?

Si vous désirez obtenir les droits d’accès au portail, votre organisme doit d’abord s'inscrire à clicSÉQUR-Entreprises auprès de Revenu Québec et faire une demande d’accès aux services électroniques offerts par le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire.

Nous vous invitons à consulter le site Web de clicSÉQUR-Entreprises pour de plus amples informations :

ClicSÉQUR

Votre organisme est inscrit à clicSÉQUR-Entreprises mais vous n’avez pas accès au PGAMR ?

Si votre organisme est inscrit à clicSÉQUR-Entreprises, un responsable des services électroniques (RSÉ) a été désigné au sein de votre organisme. C’est votre RSÉ qui doit vous créer un compte et vous donner les accès au portail.

Si vous ne savez pas qui est le RSÉ de votre organisme, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de clicSÉQUR-Entreprises en utilisant les coordonnées disponibles à l’adresse suivante :

ClicSÉQUR

Pour de plus amples informations sur nos services, nous vous invitons à consulter la section demande d’assistance pour obtenir les coordonnées de notre équipe de soutien aux utilisateurs.


Haut de page

Assistance aux utilisateurs

Le PGAMR est un portail transactionnel qui utilise le système d’authentification gouvernemental (ClicSEQUR Entreprises) pour gérer les accès et l’identité d’un utilisateur qui souhaite consulter l’une ou l’autre des prestations électroniques (PÉS) de services offertes à l’attention du réseau municipal.

Dans ce contexte, l’assistance aux utilisateurs est sous la responsabilité de différents intervenants. Afin de simplifier votre démarche, la section demande d’assistance est spécialement conçue pour vous aider à déterminer l’identité de l’équipe de service à la clientèle à privilégier pour vous assister dans votre requête.

Assistance aux utilisateurs

PGAMR
Direction des solutions d'affaires (DSA)

Demande d'assistance