Imprimer

Services en ligne des ministères et organismes

Date de la dernière mise à jour : 01/05/2017

Finances municipales

  • Compens@tions

    Demandes de compensations tenant lieu de taxes

  • SÉSAMM

    SÉSAMM - Formulaires financiers et indicateurs

  • STEFE

    Système de transmission électronique de financement et d'emprunt

Infrastructures

  • FEPTEU - Conduites

    Fonds pour l’eau potable et le traitement des eaux usées – Renouvellement de conduites, volet 1

  • FEPTEU - Eau

    Fonds pour l’eau potable et le traitement des eaux usées – Infrastructures d’eau, volet 2

  • FPC - Collectivité

    Fonds des petites collectivités - volet Infrastructures collectives

  • FPC - Conduites

    Fonds des petites collectivités - Renouvellement de conduites, sous-volet 1.1

  • PRIMEAU

    Programme d'infrastructures municipales d'eau

  • PIQM (Nouveau)

    Programme d’infrastructures Québec-Municipalités

  • PIQM - Conduites

    Programme d'infrastructures Québec-Municipalités Renouvellement de conduites, sous-volet 1.5

  • TECQ 2014

    Programme de la taxe sur l'essence et de la contribution du Québec

Aménagement du territoire

  • Espace partage

    Lieu de publication des initiatives en acquisition et en production de données géomatique

  • Territoires

    Consultation des documents et données d'aménagement du territoire

Assainissement des eaux

  • SOMAEU

    Suivi des ouvrages municipaux d'assainissement des eaux usées

Autres

Haut de page

Assistance aux utilisateurs

Le PGAMR est un portail transactionnel qui utilise le système d’authentification gouvernemental (ClicSEQUR Entreprises) pour gérer les accès et l’identité d’un utilisateur qui souhaite consulter l’une ou l’autre des prestations électroniques (PÉS) de services offertes à l’attention du réseau municipal.

Dans ce contexte, l’assistance aux utilisateurs est sous la responsabilité de différents intervenants. Afin de simplifier votre démarche, la section demande d’assistance est spécialement conçue pour vous aider à déterminer l’identité de l’équipe de service à la clientèle à privilégier pour vous assister dans votre requête.

Assistance aux utilisateurs

PGAMR
Direction des solutions d'affaires (DSA)

Demande d'assistance