Demande d'assistance


Veuillez consulter les différents onglets suivants pour déterminer à quelle équipe de soutien à la clientèle, nous vous suggérons de diriger votre demande d’assistance ou votre question :

ClicSÉQUR Entreprises

  • Création et modification d’un compte ClicSEQUR
  • Gestion des droits d’accès des utilisateurs d’un organisme/entreprise
  • Nomination ou identification d’un responsable des services électroniques (RSÉ)
  • Inscription à des services offerts par un ministère ou un organisme

Site web de ClicSÉQUR :  

PGAMR

  • Question concernant une inscription en attente ou refusée
  • Question concernant le transfert de fichiers
  • Problème lors de l’authentification
  • Information générale

Demande d'assistance : Formulaire et coordonnées

Services en ligne (PÉS)

  • Inscription à une prestation électronique de services
  • Problème avec une prestation
  • Information générale
  • Question concernant une prestation inactive

Services en ligne : Services en ligne des ministères et organismes

Haut de page