Information sur l'inscription

Le Portail gouvernemental des affaires municipales et régionales (PGAMR) utilise clicSÉQUR – Entreprises, la solution d'authentification gouvernementale pour la gestion des autorisations d’accès des utilisateurs et des organismes.

Votre organisme n’est pas inscrit à clicSÉQUR-Entreprises ?

Si vous désirez obtenir les droits d’accès au portail, votre organisme doit d’abord s'inscrire à clicSÉQUR – Entreprises auprès de Revenu Québec et faire une demande d’accès aux services électroniques offerts par le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation (MAMH).

Nous vous invitons à consulter le site Web de clicSÉQUR-Entreprises pour de plus amples informations :

ClicSÉQUR :  

Votre organisme est inscrit à clicSÉQUR-Entreprises mais vous n’avez pas accès au PGAMR ?

Si votre organisme est inscrit à clicSÉQUR-Entreprises, un responsable des services électroniques (RSÉ) a été désigné au sein de votre organisme. C’est votre RSÉ qui doit vous créer un compte et vous donner les accès au portail.

Si vous ne savez pas qui est le RSÉ de votre organisme, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de clicSÉQUR-Entreprises en utilisant les coordonnées disponibles à l’adresse suivante :

ClicSÉQUR :  

Pour de plus amples informations sur nos services, nous vous invitons à consulter la section Assistance pour obtenir les coordonnées de notre équipe de soutien aux utilisateurs.


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